Episode 3

Tout ce qui tourne autour de One Punch-Man, amateur de la série vous vous trouvez au bon endroit ! Les spoilers sont à manier avec précaution !
Gazardo
Diplômé Héros Rang 400 Classe C

Episode 3

Messagepar Gazardo » 18 Oct 2015, 19:05

Mais l'animation, l'animation !!!! J'ai cru que j'allais pleurer quand Asura Rhino s'est mit en mode Berserk tellement c'était beau !!
Je vais surement me répéter mais encore une fois, un excellent épisode !
Dernière édition par Gazardo le 19 Oct 2015, 12:24, édité 1 fois.

MrGaufre
Candidat au poste de Héros

Re: Episode 3

Messagepar MrGaufre » 18 Oct 2015, 19:06

Raaah hâte de voir ca. Je suis sur la Kakutop League III là, donc je regarderai demain
Image
Twitter : @mr_gaufre
Senscritique: Mr_Gaufre
Playstation: Ghibli-haoru
One Piece TC: 751.584.360

MrOkuro
Administrateur, Fondateur de l'association des Héros

Messagepar MrOkuro » 18 Oct 2015, 20:33

Ashura Rhino transformé était classe. Il ressemblait vachement à l'EVA01 dans Evangelion. En tout cas niveau couleur en tout cas
Image
Senscritique: Mr Okuro
Playstation: dark_kdr

MrOkuro

Messagepar MrOkuro » 18 Oct 2015, 22:06

eva_rhino_berseker.jpg
Moi je trouve qu'ils se ressemblent
Image

Gazardo

Messagepar Gazardo » 18 Oct 2015, 22:17

C'est vrai. D'ailleurs, t'es pas le seul à le penser, j'étais entrain de mater une live reaction de l'episode 3 d'OPM et le mec dès qu'il a vu le mode Asura il a dit que ça lui faisait penser à un mecha d'Evangelion^^

MrGaufre

Messagepar MrGaufre » 19 Oct 2015, 01:21

Bon bah on dirait que la qualité d'animation des combats va rester pour toute la saison et ca ça fait plaisir ^^.

gif10.gif
gif10.gif (2.76 Mio) Consulté 4131 fois

gif11.gif
gif11.gif (2.71 Mio) Consulté 4131 fois

gif12.gif
gif12.gif (2.15 Mio) Consulté 4131 fois
Image

Blackurt
Salaryman au chomage

Messagepar Blackurt » 19 Oct 2015, 21:37

Tous les épisodes sont énormes.
Puis je trouve que l'humour est bien représenté, ( bon je suis fan du manga donc à chaque épisode je suis mort de rire en voyant sa tête, je suis mauvais public pour juger de l'humour donc )
Clairement ça m'a aussi fait pensé à l'Eva d'Evangelion, sûrement un clin d'oeil décidé au moment de la production. . .
Une seule chose que j'ai pas aimée, c'est le moment ou il annonce de quoi est fait son entrainement, c'était bof, ça voulait faire genre sérieux mais je sais pas, j'ai pas accroché.
J'attend le 4 pour voir Sonic, et puis plus tard le concours pour rentrer parmis les héros ^^

C'est vrai que le rythme va hyper vite, je sais pas ou on va aller en 12 épisodes, surtout que je pense qu'il y aura un peu de " fillers ", je ne trouve plus le mot exact, vous me corrigerez ;) des épisodes qui ne sont pas dans le manga quoi :)

En re-regardant vite fait les tomes, l'arc du roi des mers s'arrête au tome 5, après ça pars sur Boros avec le vaisseau, tous les petits combats puis parallèlement Saitama Vs Boros, mais je ne pense pas qu'on arrive jusque là.
Si ça comprend l'arc du roi des mers je serais déjà content, d'autant plus qu'on voit Licenseless Rider dans l'intro de l'anime il me semble, et il n'apparâit que vers là il me semble.

MrOkuro

Messagepar MrOkuro » 19 Oct 2015, 23:39

Ouais les HS comme tu dis sont appelés "fillers". Malgré le casting des héros de rang S, je me dis qu'on ira pas forcément jusqu'à Boros je sais pas pk, mais ouais le Roi des Mers sa va être énorme. Lycence Rider devrait être la dans l'épisode 4.
Et je pense que si la saison s'achève sur le Roi des Mers, on aura droit à une saison 2 qui débutera sur Boros et ira au moins jusqu'à la conculsion de l'arc Garou mais ça ce n'est que mon avis ^^
Image

Blackurt
Salaryman au chomage

Messagepar Blackurt » 20 Oct 2015, 10:04

Oui les HS ! ! c'était tout bête ^^

D'accord avec toi SI on à une saison 2.
Le soucis c'est que comme l'anime va assez vite, s'il font une saison 2 il faudrait que le manga papier soit peut être un peu plus avancé que ça non? Sinon ils risqueraient de rattraper trop vite le manga papier, et ainsi devoir attendre longtemps avant de reprendre l'animé. . .enfin ce n'est que mon avis.

ça me fait penser à l'attaque des Titants, ce manga avait cartonné, cartonne toujours d'ailleurs, et pourtant l'animé n'a eu qu'une saison ?
Comment ça se fait qu'il n'y en ai pas eu de suivante? ( bon certes, ils ont fait des films aussi. . . )

MrOkuro

Messagepar MrOkuro » 20 Oct 2015, 12:00

Ouis je pense que pour une saison 2 le manga prendra un peu plys d'avance genre au moins tome 11 voir 13.
Pour le cas de SNK, la saison2 est prevue pour l'an prochain mais je sais pas encore à quelle période de l'année. Mais la vraie introduction de la saison 2 est teasée à la fin du 2ème film récapitulatif de la saison 1 de l'animé. Donc si tu lis pas le manga et que tu veux voir de quoi il s'agit, look toi les films (pas live hein xD) récap
Image

Gazardo

Messagepar Gazardo » 20 Oct 2015, 22:38

C'est vrai que c'est un peu dur pour arriver jusqu'à l'arc Boros... Fin bon je vois mal l'anime finir sur le Roi des Mers aussi quoi, parce que la saison finirait avec un Saitama qui finit "toujours" tous ces combats en un coup de poing, ce serait pas très intéressant pour les "anime only".
Ou alors si ça se finit vraiment juste après l'arc du Roi des Mers, je verrais bien les dernières secondes du 12ème épisode finir sur ça:
u028.jpg
u029-030.jpg
o003-004.jpg

Cela serait un bon cliffhanger selon moi puisqu'ici la menace n'est pas juste des monstres apparus sur Terre mais un desastre venu de trèèèèèèèèèèèèèèèès loin qui pourrait être un véritable défi pour l'homme au crane lisse.
Dernière édition par Gazardo le 21 Oct 2015, 13:18, édité 1 fois.

MrGaufre

Messagepar MrGaufre » 21 Oct 2015, 02:20

Fin bon je vois mal l'anime finir sur le Roi des Mers aussi quoi, parce que la saison finirait avec un Saitama qui finit "toujours" tous ces combats en un coup de poing

Très bonne remarque. Il ne faut pas oublier que la série à aussi pour bute de fidéliser les gens pour faire plus de chiffre. Hors si le publique qui ne connait pas le manga pense que chaque combat ce termine en 1 coup, on risque de perdre du monde en route
Image

MrOkuro

Messagepar MrOkuro » 21 Oct 2015, 14:58

Si la saison se termine sur ses images, ca me convient parfaitement
Image

Blackurt
Salaryman au chomage

Messagepar Blackurt » 23 Oct 2015, 14:33

MrOkuro a écrit :Ouis je pense que pour une saison 2 le manga prendra un peu plys d'avance genre au moins tome 11 voir 13.
Pour le cas de SNK, la saison2 est prevue pour l'an prochain mais je sais pas encore à quelle période de l'année. Mais la vraie introduction de la saison 2 est teasée à la fin du 2ème film récapitulatif de la saison 1 de l'animé. Donc si tu lis pas le manga et que tu veux voir de quoi il s'agit, look toi les films (pas live hein xD) récap

Oula tu m'a perdu là.
J'ai vu l'animé de SNK, mais je n'ai pas vu de films.
J'ai vu qu'il y avait 2 films live, avec de vrais acteurs mais c'est pas ça dont tu parles j'imagine.

Il y aurait donc des films ( animé ) en plus de l'animé de la saison 1? des genre d'OAV?

MrOkuro

Messagepar MrOkuro » 23 Oct 2015, 16:43

IMG_85664869575417.jpeg
L'affiche du 2eme film récapitulatif

Oui il y a des films animés d'1h30 si je ne trompe pas qui récapitule la saison 1 et le deuxième film qui se conclut sur le figth Eren-Annie ouvre la voie sur la saison 2 avec une scène inédite.
Image

Revenir vers « L'anime »