Episode 5

Tout ce qui tourne autour de One Punch-Man, amateur de la série vous vous trouvez au bon endroit ! Les spoilers sont à manier avec précaution !
Gazardo
Diplômé Héros Rang 400 Classe C

Episode 5

Messagepar Gazardo » 01 Nov 2015, 18:19

Très bon épisode pour ne pas me répéter. Un combat entre Saitama et Génos plus intense que dans le manga même si j'ai pas trop été satisfait par l'onde de choc créee par le coup de poing de Saitama, je m'attendais un truc plus impressionnant. Une introduction au personnage de "Bogosse Masqué" x) plutôt que prévu. Et beaucoup de nouvelles scènes, qui en soit ne sont pas gênantes mais je me demande encore plus si on aura le temps pour l'invasion alien. On est sur que c'est réellement 12 épisodes ?

Erwaaan
Salaryman au chomage

Re: Episode 5

Messagepar Erwaaan » 01 Nov 2015, 18:37

J'avoue. Je le voyais blond perso Joli Masque ou Bogoss masqué. Sinon pour l'invasion extraterrestre je pense que y'a large moyen que ça arrive surtout quand tu voit dans l'opening tous les héros de rang S, et que dans le manga on nous les présentes lors de cette invasion :)
Quelque soit son âge un homme restera toujours un garçon.
-Sakata Gintoki

Gazardo

Messagepar Gazardo » 01 Nov 2015, 19:18

Oui espérons.^^

MrGaufre
Candidat au poste de Héros

Messagepar MrGaufre » 01 Nov 2015, 20:19

Beaucoup de gifs pour cet épisode 5 complètement EPIC :o.

Pièces jointes
gif18.gif
gif18.gif (2.61 Mio) Consulté 6035 fois
gif22.gif
gif22.gif (4.94 Mio) Consulté 6038 fois
gif21.gif
gif21.gif (927.03 Kio) Consulté 6038 fois
gif20.gif
gif20.gif (785.36 Kio) Consulté 6038 fois
gif19.gif
gif19.gif (2.42 Mio) Consulté 6038 fois
gif17.gif
gif17.gif (2.13 Mio) Consulté 6038 fois
gif16.gif
gif16.gif (2.65 Mio) Consulté 6038 fois

MrOkuro
Administrateur, Fondateur de l'association des Héros

Messagepar MrOkuro » 01 Nov 2015, 20:23

Vous l'avez vu celui la?
Pièces jointes
saitama vs vegeta.jpg
Chauve vs Saiyen
saitama vs vegeta.jpg (86.6 Kio) Consulté 6036 fois

MrGaufre

Messagepar MrGaufre » 01 Nov 2015, 20:26

L'épisode était réellement excellent. Le meilleur depuis l'épisode 1 selon moi, c'est vraiment cool après un épisode 4 pas foufou.

Je ne voyais pas du non plus "bogoss masqué" (encore un nom étrange mais bon au moins c'est dans la même idée que le nom jap) avec des cheveux bleu.

Le musiques de l'animé sont toujours très sympa à écouter également.

Gazardo

Messagepar Gazardo » 01 Nov 2015, 21:07

MrOkuro
Administrateur, Fondateur de l'association des Héros

Messagepar MrOkuro » 02 Nov 2015, 00:14

Bon je viens de me regarder l'épisode et le passage Genos-Saitama claque bien sa maman en 2. Les rajouts sont plutôt sympas et ça rend le combat encore plus dynamique

Blackurt
Salaryman au chomage

Messagepar Blackurt » 02 Nov 2015, 09:44

Hello à tous, épisode vraiment excellent effectivement, j'ai tout adoré comme à tous les épisodes d'ailleurs ^^
Autant le passage à l'examen que leur combat, tout est au top dans ce manga, aucune mauvaise note en 5 épisode c'est fou! !

Par contre, pour ceux qui espèrent que l'animé arrivera jusqu'a l'invaison extra-terrestre ( et donc Boros ) je ne pense pas qu'on arrivera jusque là. . . j'aimerais bien, mais j'y crois peu, avec le rythme de l'animé qui correspond à 2 épisode = 1 tome.

L'invasion arrive au tome 6 mais je vois pas l'anime s'arreter au milieu de cet arc.
Or s'il veulent aller au bout de l'arc de Boros, je pense qu'il aurait fallu genre un ou deux épisodes en plus. Car il me semble bien que c'est 12 épisodes de prévus.

En revanche, sur un autre sujet Mr Gauffre : je vois que c'est toi qui édite les gifs à chaque fois, tu pourrais me dire comment ça marche? J'aimerais en éditer un dans l'épisode 5, au début, juste avant qu'il commence le premier entrainement, sa tête passe de tête de benet à tête sérieuse ( j'adore )

merci :)

MrGaufre

Messagepar MrGaufre » 02 Nov 2015, 14:51

Blackurt
Salaryman au chomage

Messagepar Blackurt » 03 Nov 2015, 09:55

@Mr Gauffre :
Ok cool merci je vais essayer ça dans la semaine ^^

MrGaufre

Messagepar MrGaufre » 03 Nov 2015, 13:15

Blackurt
Salaryman au chomage

Messagepar Blackurt » 04 Nov 2015, 15:59

C'est une possibilité en effet, mais je me dis que non car :

Le manga existe depuis quoi, 3-4 ans au japon? (version papier je veux dire )
Dans ce laps de temps, ils ont sorti 10 tomes ( je compte celui de décembre )

L'animé fait 12 épisodes ( qu'on appelera saison 1 )

Pour moi, d'ici à ce qu'il y ait la saison 2, il faudra un sacré paquet de temps car :
- il faudra que l'auteur Murata en soit à peu près au tome 14 ou 15 .
ils ne vont pas faire un animé qui rattrape tout le manga papier, ce dernier étant toujours plus avancé que l'animé, ce qui est tout à fait normal.

S'ils gardent le même rythme pour une éventuelle saison 2, il faudra compter que la saison 2 avalera 6-7 tomes également.

Bref, tout ça pour dire que je ne pense pas qu'ils arrêtent la saison sur un truc comme le combat de Boros. tout ça pour nous faire lambiner pendant 1 ou 2 ans avant de voir la saison 2.

Hier je me suis fait la saison 1 de Nanatsu no Tazai ( Seven Deadly sins ) : 25 épisodes, qui regroupent les 100 premiers chapitres du manga.
Le manga continue, mais la saison ne s’arrête pas en plein de milieu d'un combat, elle fini à la fin de l'arc. . .

Bref, nous verrons bien, je serais à la fois excité de voit Boros, mais dégouté de pas voir la fin du combat si c'est effectivement comme ça que ça se passera.

Cependant, un détail me titille, dans l'opening de l'animé, les dernières secondes montrent Saitama qui lance son seul et ultime " coup de poing sérieux ", or c'est contre Boros qu'il lance ça. . . Donc allons nous voir Boros ou pas? ? ? =D

Gazardo

Messagepar Gazardo » 04 Nov 2015, 16:52

Ouais non je pense qu'on va bien arriver a l'arc Boros. Sinon, toute de façon, ils risqueraient de décevoir beaucoup de gens, les animes only pour la raison que MrGaufre avait énoncé dans un ancien sujet mais aussi les lecteurs du manga papier qui veulent absolument voir le combat du siècle être animé dans cette saison. Et puis oui comme tu dis Blackurt, un combat de cette envergure ne peut être que le final d'une saison d'anime. (De même que le Serious Strike et les tous les classe S présents dans l'opening ne font que confirmer la chose)

Revenir vers « L'anime »