Présentez-vous

Les annonces du forum. N'hésitez pas à en poster également si vous voulez des renseignements ou si vous avez des suggestions pour améliorer le site.
Avatar de l’utilisateur
MrGaufre
Candidat au poste de Héros
Messages : 66
Inscription : 04 Juin 2015, 17:08

Re: Présentez-vous

Messagepar MrGaufre » 12 Décembre 2015, 00:17

Bienvenue à toi Oppai
Image
Twitter : @mr_gaufre
Senscritique: Mr_Gaufre
Playstation: Ghibli-haoru
One Piece TC: 751.584.360

Avatar de l’utilisateur
Sekra
Salaryman au chomage
Messages : 1
Inscription : 15 Décembre 2015, 18:29

Re: Présentez-vous

Messagepar Sekra » 15 Décembre 2015, 20:53

Hellooooo la communauté française de One Punch Man. J'ai 15 ans et je suis en Seconde.

J'ai découvert OPM ... Je ne sais plus comment xD j'avais vu une vidéo (il y a longtemps) du chefotaku parlant de OPM mais ça ne me parlait pas. Là je m'efforce de me souvenir quelle force m'a poussé à voir OPM mais je sais plus bref :roll:

Et là, je regarde l'épisode 1, Et j'ai envie de dire mais QUEL KIFFFFFEEEEUUUH. De la première seconde jusqu'à la dernière. L'intro. 10/10
L'ending 11/10. L'anime. Exaltant, palipitant, gratifiant, Kiffant. Bon vous l'avez compris.

Sinon mes autres mangas /animes favoris sont : Jojo's Bizarre Adventure 8-) One piece :D SNK ;)

Avatar de l’utilisateur
MrGaufre
Candidat au poste de Héros
Messages : 66
Inscription : 04 Juin 2015, 17:08

Re: Présentez-vous

Messagepar MrGaufre » 16 Décembre 2015, 22:17

bienvenue à toi Sekra ^^
Image
Twitter : @mr_gaufre
Senscritique: Mr_Gaufre
Playstation: Ghibli-haoru
One Piece TC: 751.584.360

Avatar de l’utilisateur
Snif
Salaryman au chomage
Messages : 20
Inscription : 22 Janvier 2016, 05:37
Localisation : Belgique

Re: Présentez-vous

Messagepar Snif » 22 Janvier 2016, 06:26

Salut le monde

Snif, 24 ans, Belge

Grand fana de mangas en tous genre, j'en suis enormement ! Je lie One Piece, Fairy Tail, Bleach, Naruto ( Anciennement, maintenant c'est fini.. :/ ), Hunter x Hunter ( Anciennement aussi ). Et les scan de Kuroko no Basket Extra Game quant ils sortent. Tous sa vu également en animés, j'ai également regarder les animés de Tokyo Ghoul et de GTO. Voila en gros, même si je sait que j'en oublie pas mal ! ( DBZ j'etait pas sur de devoir le précisé, mythique! ;) )

Et bien sur, One Punch Man depuis un mois ou deux ! Que je sur kiff, et que je classe second de mes top mangas favori tous prés de One Piece, évidemment :D
J'adore le principe du héros sur chité ! Sa en parait beaucoup plus naturel de s’intéresser aux personnages puissant autres que le perso principal, et leurs combats ! J'ai tous particulièrement hâte de voir Homme Chien de Garde en combat !!! ( Jle sent qu'il es balèze, c'est clair, mon 6éme sens mangatique me le dit, c'est comme dans shining ! Je m'en doute pas, j'en suis sur! J'y croit a 200%, je rigole pas le moins du monde ! )

Ravi de rejoindre se forum sur le thème d'un des plus grand mangas du moment ! Je devrais poster assez souvent suivant le rythme de vos discussion :) Bonne journée a tous

snif snif ;)
Snif snif ;)

Image


Revenir vers « Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Alexa [Bot] et 0 invité