c'est quand les prochains chapitres de Mob Psycho 100?

Pour discuter des aventures de Mob Psycho 100, l'autre manga de ONE!
naoshix
Salaryman au chomage

c'est quand les prochains chapitres de Mob Psycho 100?

Messagepar naoshix » 16 Déc 2016, 17:27

Salut, j'aimerai savoir la date des prochains scans, car je suis super impatient depuis le 62. :lol:

MrOkuro
Administrateur, Fondateur de l'association des Héros

Re: c'est quand les prochains chapitres de Mob Psycho 100?

Messagepar MrOkuro » 16 Déc 2016, 21:49

hahaha très bonne question! Pour tout te dire je ne sais pas quand exactement ils sortiront! J'avais prévu de le faire pour Nöel mais par manque de temps, je n'ai quasiment pas pu avancé dans ce que j'avais prévu de faire! Je vais m'arranger pour pouvoir au moins balancer la fin de l'arc en cours car j'avoue que j'ai du en laissé pas mal sur leur faim avec cette fin xD! Je te garantis qu'il y aura une première sortie prévue je ne sais pas quand en 2017! La suite viendra le moment venu!
Image
Senscritique: Mr Okuro
Playstation: dark_kdr

naoshix
Salaryman au chomage

Messagepar naoshix » 16 Déc 2016, 21:58

MrOkuro a écrit :hahaha très bonne question! Pour tout te dire je ne sais pas quand exactement ils sortiront! J'avais prévu de le faire pour Nöel mais par manque de temps, je n'ai quasiment pas pu avancé dans ce que j'avais prévu de faire! Je vais m'arranger pour pouvoir au moins balancer la fin de l'arc en cours car j'avoue que j'ai du en laissé pas mal sur leur faim avec cette fin xD! Je te garantis qu'il y aura une première sortie prévue je ne sais pas quand en 2017! La suite viendra le moment venu!

Tu travailles tout seul?

MrOkuro
Administrateur, Fondateur de l'association des Héros

Messagepar MrOkuro » 16 Déc 2016, 22:29

On est 2 à.bosser dessus mais actuellement je suis tout seul. Disons que les chapitres sont quasi clean pour la plupart. Mais j'ai pas forcément le temps de tout traduire. Je dois encore tard ceux qui terminent l'arc et les éditer. Et là je pourrai les publier.
Image
Senscritique: Mr Okuro
Playstation: dark_kdr

Revenir vers « Mob Psycho 100 »