Discussion sur le dernier chapitre sorti

Discuter de la version originale du manga de ONE
Gazardo
Diplômé Héros Rang 400 Classe C

Discussion sur le dernier chapitre sorti

Messagepar Gazardo » 09 Sep 2015, 12:41

Gazardo

Re: Discussion sur le dernier chapitre sorti

Messagepar Gazardo » 03 Oct 2015, 21:10

Chapitre 103:
Continuation du combat Saitama vs Tatsumaki. Fin "combat" j'sais pas trop, ça a l'air d'être sérieux que pour Tatsumaki qui se donne à fond puisque Saitama ne fait que recevoir les "coups". Du coup, comme on sait que Saitama ne blesse jamais gravement un humain, la fin du combat se terminera surement par un abandon puisque Tatsumaki verra que quoi qu'elle fasse rien ne marche contre le chauve ou alors Saitama réussira à la raisonner, la calmer et donc arrêter le combat.

Gazardo

Messagepar Gazardo » 09 Nov 2015, 19:58

Chapitre 104:
Tatsumaki continue à faire valdinguer Saitama autour du globe x) Je me demande d'ailleurs si Saitama va recevoir les crédits pour tous les monstres et criminels qu'il a mis K.O durant leur petit voyage x) Si il arrivait à atteindre le top 10 de la classe A dans les prochains chapitres je serais assez content pour lui. Autre chose qui est assez surprenant, est que Tastumaki n'arrive pas à soulever Saitama avec sa télékinésie alors qu'elle ne devrait pas avoir de problème pour ça puisqu'on l'a vu arrêter une cinquantaine d'obus sans flancher donc ça vient forcément de Saitama, il serait "lourd" d'après Tatsumaki, pourtant il n'a pas l'air d'être en surpoids ou quoi que ce soit x) Alors peut être que sa force ne serait pas quelque chose qui se voit par son physique mais plus de l'intérieur... Fin bref après on a Tastumaki qui trompe Saitama en lui disant qu'étant blessée, elle ne peut pas combattre sérieusement mais fallait s'en douter de la part de cette garce qu'elle enterre vivant Saitama dans les profondeurs ! x) Bon on sait qu'il va très bien et qu'il doit se sentir au chaud près du noyau terrestre x) Et puis on fini avec une Fubuki qui dissout son groupe. Je ne pense pas qu'elle le fasse de bonne volonté, elle veut surtout protéger son groupe et Saitama de sa folle de soeur.

MrOkuro
Administrateur, Fondateur de l'association des Héros

Messagepar MrOkuro » 21 Fév 2016, 20:10

Tu sais à partir de quel chapitre on peut la fin du combat contre Boros ?

Gazardo

Messagepar Gazardo » 21 Fév 2016, 21:11

Chapitre 39 ;)

MrOkuro

Messagepar MrOkuro » 21 Fév 2016, 21:33

Ok merci! du coup je vais commencer à lire ça mais pas trop avancer! Je vais me positionner par rapport à Murata du coup xD

Gazardo

Messagepar Gazardo » 22 Fév 2016, 00:43

Ok ba du coup arrête toi à la fin du chapitre 52 car c'est là que la trame originelle de ONE dévie de la remasterisée de Murata et ONE. :)

MrOkuro

Messagepar MrOkuro » 22 Fév 2016, 11:52

Ok. Il me semble avoir entendu que c'est à partir du combat contre Maitre Debardeur que ca devie ensuite

MrOkuro

Messagepar MrOkuro » 22 Fév 2016, 14:48

Bon c'est lu! On voit effet à partir du 53 que ca continue directe sur la chasse! Je vais attendre la conclusion de l'arc par Murata avant de poursuivre la version de ONE

Gazardo

Messagepar Gazardo » 16 Mars 2016, 14:42

Chapitre 106:
Bon ba un chapitre pas super exceptionnel, Tastumaki cette garce que je déteste refait des siennes et arrive même à énerver Saitama qui est tout de même dur à troubler émotionnellement mais c'est vrai que qu'en ça en vient à sa tête et sa calvitie précoce, vaut mieux pas être dans les parages.
Puis bon on continue ce chapitre pas super exceptionnel sur un flashback de devinez qui ? Encore cette garce de Tatsumaki mais qu'est-ce que j'en a foutre d'elle et son arrogance , moi je dit bien fait qu'elle ait été emprisonnée dans son enfance ! mouahahaha et apparemmenent elle est sauvée pas un héros qu'a copié le look vestimen-men-men-men... BLA-BLA-BLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAJDFGJDHJFUSDFUHUFHUSDHUFHSHFSDFUSHKFYGFSBDFUSDKHFYUSHFBSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTT !!!!!!! Enfin te voilà !!!!!! Oh mon dieu cette appartition digne des plus grands films de super-héros!!!!! C'est pas possible ! Ce look, cette cape, ce costume, ces chev..... fin non pas ça, fin on dirait une version améliorée de Saitama ( attention j'ai bien dit "on dirait" parce que onepunchment parlant c'est impossible d'être meilleur que Saitama ). Non mais sérieux ces deux là ont forcément un lien de parenté ! Le père, frère, cousin ? Par contre on peut penser que Blast a suivi le même type d'entrainement que Saitama mais peut être qu'il s'est arrété avant les 2 années (parce que lui il a pas perdu ses cheveux) et qu'il est donc moins fort que Saitama ou alors il a suivi un autre entrainement voire perfectionné l'entrainement de Saitama afin qu'il ne perde pas un cheveu sur le caillou tout en devenant hypra méga fort. Saitama aurait-il trouvé son maître ? En tout cas hâte de voir ces deux-là se rencontrer. Soit pour s'allier contre un ennemi commun ou s'affronter parce que genre Blast il était gentil puis il a été dégouté du monde ou s'est ennuyé et est devenu méchant,etc....

Et comme si on n'allait pas de surprise en surprise, un nouveau groupe de héros voire anti-héros se crée ?! Génos semble vouloir sortir du système de l'association des héros. Prévoit-il de rentrer dans ce même groupe voire d'en devenir le leader ? Va t-il changer de mentalité et affronter avec son nouveau groupe l'association des héros dans un conflit idéologique ?? Prochain grand méchant de l'arc suivant ??? Saitama va tout faire pour le résonner ??? Ahlalala tellement de possibilités, merci ONE, je me lasse pas de ton intrigue et de tes chapitres ! Continue sur ta lancée !

C'est bon j'ai fini mon pavé. Tu peux maintenant souffler et retourner regarder une vidéo sur Youtube ou t'ennuyer sur Facebook.

chiru
Salaryman au chomage

Messagepar chiru » 05 Déc 2017, 09:26

l'association des héros dans un conflit idéologique ?? est ce que ça existe réellement

Revenir vers « Manga(Version de ONE) »