Les mangakas
ONE:

ONE (né le 29 octobre 1986) est un artiste de manga japonais, le plus connu étant son manga One Punch-Man publié de 2009 à maintenant, qui est redessiné par Yusuke Murata. ONE publie son manga sur son propre site Web. Il est mangaka par passe-temps. Il a terminé le webcomic Maikai no Ossan. En même temps qu'il publie One Punch-Man, il publie aussi Mob Psycho 100 sur le site en ligne du Weekly Shōnen Sunday.

Pour accéder à sa version de One Punch Man , cliquez ici. La version anglaise ici.
Pour accéder à Maikai no Ossan , cliquez ici.
Pour accéder à Mob Psycho 100 , cliquez ici. La version anglaise ici.


Yusuke Murata:

Yūsuke Murata (né le 4 juillet 1978) est un mangaka. Il est principalement connu pour avoir dessiné le manga Eyeshield 21 en collaboration avec le scénariste Riichirō Inagaki. Il a été l'assistant et apprenti de Takeshi Obata (Hikaru no go, Death Note). À l'âge de 12 ans, il a participé a un concours pour designer les méchants de Megaman et a gagné deux fois. Les génériques de ces jeux mentionnent son nom en tant que concepteur pour "Dust Man" dans Megaman 4 et "Crystal Man" dans Megaman 5, et en remerciement dans Megaman 3. Il a réalisé quelques oneshots comme Blust, Minds, et Madofuki Park.





Blust

Hokazono Kai a une politique de ne jamais utiliser son blaster nucléaire encastré chirurgicalement dans ses bras au même endroit deux fois. Mais quand il constate qu'il est visé et qu'il a une chance de rembourser la dette de sa ville, il éprouve une sensation de déja-vu.



Eyeshield 21

Sena Kobayakawa, le héros de l'histoire, est un jeune homme frêle et craintif. À force de jouer les larbins pour les autres, il a acquis une vitesse de course phénoménale. Dès son arrivée au lycée, il est remarqué par Yōichi Hiruma, le démoniaque Quarter Back de l'équipe de football américain de son lycée, les Deimon Devil Bats. Si, au début, Sena accepte d'en faire partie en tant que simple secrétaire, il va rapidement devenir Eyeshield 21, le mystérieux Running Back de l'équipe. Incognito derrière sa visière teintée verte, il constitue par sa rapidité l'arme secrète des Deimon Devil Bats. L'histoire se focalise tout autant sur l'évolution de l'équipe, sur l'élargissement de son effectif, que sur le rêve irréaliste des vétérans du club, Hiruma et Kurita, de participer au Christmas Bowl.





Minds

Le sergent Kai prend la responsabilité des missions les plus dures, gagnant le surnom de "Coeur de Fer". Kai prétend qu'il fait cela pour obtenir une promotion, mais n'aurait t-il pas une plus grande ambition ..... ?




Madofuki Park

L'histoire prend place en 2050, dans la ville de Tokyo Ciel. Le personnage principal, Park, est un laveur de vitres. Si vous avez déjà fait l'expérience des laveurs de vitres dans la rue qui viennent sur votre voiture quand vous vous arrêtez au feu rouge, imaginez ce que Park fait comme métier. Sauf que le sien est plus dur car à Tokyo Ciel, les voitures voyagent dans des airs! Comment un laveur de vitres devient-il un héros ?



Donten prism Solar car

Shouta n'est pas tout à fait un jeune homme comme les autres : son père est décédé dans un accident de voiture, sa mère travaille dans une auberge et lui loge dans un hangar désaffecté de la société de ferronnerie de son oncle. Au-delà de son quotidien épuisant, Shouta entretient un rêve : entrer un jour à l'université. Un rêve qui se heurte de plein fouet à des difficultés financières. Mais sa rencontre avec des étudiants de l'école Touyou, motivée par le projet de construction d'une voiture solaire, pourrait bien l'aider à devenir lui-même étudiant... si tant est qu'il arrive à surmonter sa phobie des automobiles et ses rancœurs de semi-orphelin...

Les projets communs:

En dehors de One Punch-Man, ONE et Murata bossent ensemble sur quelques oneshots comme Dangan Tenshi Fan Club, Gokiburi Buster ou encore Heroes of Fury.