Les Meilleurs Combats de One Punch Man

Des dizaines de nouvelles séries animées sortent chaque année, mais One-Punch Man est un titre récent qui a rapidement gagné en popularité et est devenu l'un des titres récents les plus excitants. One-Punch Man met en scène un protagoniste aux pouvoirs si extrêmes qu'il frise la parodie et la série rend effectivement hommage au genre shōnen et aux traditions des superhéros, mais les ridiculise aussi avec amour.

combats one punch man

Un anime différent de tout

Vous pensiez avoir tout vu avec des films hollywoodiens comme Star Wars et le sabre laser de Kylo Ren ? Ou encore avec les pouvoirs des héros de Marvel ? Dans ce cas vous devez découvrir d’urgence l’anime One Punch Man et ses combats exceptionnels !

Genos teste la force de Saitama

Saitama et Genos deviennent une équipe fantastique tout au long de One-Punch Man et personne ne vénère Saitama plus que Genos. Cependant, les deux s'engagent dans un match amical au début de la série afin que Genos puisse déterminer correctement la force réelle de Saitama.

Cela devient une bataille passionnante dans laquelle Saitama esquive et évite les explosions d'énergie extrêmes de Genos. C'est un changement de rythme divertissant qui met les deux personnages à leur meilleur. La conclusion où Saitama détruit plusieurs montagnes avec la vitesse de l'un de ses coups de poing est également une excellente finition pour la bataille explosive.

Metal Bat

Quelque chose que One-Punch Man gère incroyablement bien, c'est la façon dont certains des héros les plus puissants sont des individus avec des noms ridicules et des gadgets apparemment faibles liés à leurs pouvoirs. Metal Bat est un héros qui balance une batte de baseball en métal, mais c'est quelqu'un qui devient plus fort plus il subit de dégâts au combat. Garou sous-estime Metal Bat, même s’il parvient à gagner, mais il montre une once de pitié envers Metal Bat alors qu'il s'enfuit.

L'attaque de Garou contre Lord Orochi oppose deux puissants méchants l'un à l'autre

Garou affirme sa domination sur la plupart des héros auxquels il est confronté, et se confronte finalement à Lord Orochi. Garou est humilié lorsqu'il affronte l'énorme Orochi et ses nombreux tentacules mortels. Garou pousse Orochi à révéler sa vraie forme, qui contient de multiples têtes de dragon, et Orochi bat Garou en copiant ses propres techniques et en les utilisant contre lui. Il est surprenant de voir Garou être vaincu et cela en révèle également plus sur le mystérieux Lord Orochi.

Saitama provoque la terreur de Lord Orochi pour la première fois

Saitama s'est impliqué dans de nombreuses batailles décisives, mais son combat contre Lord Orochi est clairement l'une de ses plus grandes réalisations. Orochi grandit et établit son règne de terreur depuis des années, mais Saitama démantèle la menace avec désinvolture. Saitama détruit les nombreuses têtes de dragon d'Orochi une à une, puis conclut le combat avec un coup de poing totalement normal. Orochi est stupéfait d'être battu de cette manière et ses derniers instants sont remplis de peur, une émotion qui était étrangère au monstre jusqu'à présent.

Carnage Kabuto est le plus grand monstre, mais ne peut toujours pas battre Saitama

La Maison de l'évolution est l'une des plaques tournantes du mal sur lesquelles Saitama et Genos enquêtent pendant leur travail pour assurer la sécurité de la ville. Le Dr Genus a créé plusieurs monstres dangereux et réalisé des expériences volatiles, mais Carnage Kabuto est sa réalisation la plus grande et la plus meurtrière.


Carnage Kabuto pâlit encore considérablement par rapport à la force de Saitama. Il obtient un regain de puissance et devient fou, ce qui conduit à une bataille époustouflante. Genos et Saitama prévalent toujours, mais c'est l'un des combats les plus chaotiques dans lesquels les deux sont impliqués au début.

 

 

 

Ecrit le 22-02-2022 par MrOkuro.