Chapitres

Tome 4 – Chapitre 21 : Giant Meteor

Génos commence à se faire un nom parmi le public contrairement à Saitama qui ne reçoit que des insultes. L’humanité […]

Par OnePunchMan.fr 6 juillet 2026

Génos commence à se faire un nom parmi le public contrairement à Saitama qui ne reçoit que des insultes. L’humanité est sur le point de subir la pire menace qui soit: UNE MENACE VENUE DE L’ESPACE. Génos est appelé par l’association des héros se trouvant à Z-City. Il compte détruire la météorite qui va tomber sur Z-City. Il y rencontre Bang, un héros de la classe S.

Bang lui dit que le bâtiment est vide à cause d’une tache difficile à résoudre et que tous les héros notamment ceux de la classe S ont été convoqués mais ne viendront pas car ils sont surement occupés ou s’en foutent. Ils ont été convoqués pour arrêter une météorite qui s’écrasera dans sur Z-City. Alerte Danger: niveau ‘DRAGON’.

L’association des Héros annonce dans la ville qu’une catastrophe de niveau ‘DRAGON’ est imminente. Génos se dirige vers le point d’impact de la météorite avec un nouveau prototype d’arme. Bofoy un héros de classe S arrive sur place. Génos requiert son aide pour détruire la météorite mais il refuse. Il est juste venu pour tester ses nouvelles armes. Bofoy tente de détruire la météorite mais sans succès et quitte les lieux. Il ressemble à un robot géant de métal mais en fait, le vrai Bofoy n’est pas sur place. Il dirige son robot à distance. Génos : il tente aussi de détruire la météorite mais en vain, il échoue et s’écroule de fatigue. Il est protégé par Bang lors de la chute des débris de la météorite. Saitama arrive alors et détruit la météorite d’un seul coup de poing.

Retour en haut