Episode 7

Tout ce qui tourne autour de One Punch-Man, amateur de la série vous vous trouvez au bon endroit ! Les spoilers sont à manier avec précaution !
Avatar de l’utilisateur
Gazardo
Candidat au poste de Héros
Messages : 68
Inscription : 18 Juillet 2015, 18:58

Episode 7

Messagepar Gazardo » 15 Novembre 2015, 17:05

Ah j'ai pas vu le temps passé ! Ça c'est fini trop vite cet épisode ! x) Non autrement, je trouve que la scène de Saitama qui explose la météorite était moins épique que dans le manga mais bon autrement c'est la seule critique négative que je peux faire à cet épisode car autrement la scène des reproches était, cependant, mieux retranscrite que dans le manga. L'épisode montre la dure réalité du monde des héros et à quel point la société peut-être injuste. Un petit Génos qui montre son attachement à son Maître, tellement mignon. Bon ba autrement, ya pas vraiment grand chose à dire, j'attends surtout l'arc du Roi des Mers qui, je pense, se déroulera sur plus d'1 épisode.
Dernière édition par Gazardo le 16 Novembre 2015, 17:49, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
MrOkuro
Administrateur, Fondateur de l'association des Héros
Messages : 68
Inscription : 04 Juin 2015, 14:48

Re: Episode 7

Messagepar MrOkuro » 15 Novembre 2015, 18:49

Pour moi le Roi des Mers durera 2 épisodes et Boros se farcira les 3 derniers
Image
Twitter : @Mr_Okuro
Senscritique: Mr Okuro
Playstation: dark_kdr

Avatar de l’utilisateur
Erwaaan
Salaryman au chomage
Messages : 4
Inscription : 01 Novembre 2015, 17:34

Re: Episode 7

Messagepar Erwaaan » 16 Novembre 2015, 14:55

Je pense aussi. Et sinon au niveau de l'épisode je l'ai trouvé vraiment épique et je suis d'accord avec toi sur le fait que c'était mieux dans le manga, mais faut les comprendre, avec l'animation papier qu'il y avait + les pages en couleur, comment voulais-tu faire mieux ? Je trouve qu'ils se sont super bien débrouillé et les ost sont très bien choisis ! Bravo à Madhouse :)
Quelque soit son âge un homme restera toujours un garçon.
-Sakata Gintoki

Avatar de l’utilisateur
MrGaufre
Candidat au poste de Héros
Messages : 54
Inscription : 04 Juin 2015, 17:08

Re: Episode 7

Messagepar MrGaufre » 18 Novembre 2015, 18:29

J'ai pas encore prit le temps de regarder l'épisode, je ferais les gifs quand je le lookerai ^^
Image
Twitter : @mr_gaufre
Senscritique: Mr_Gaufre
Playstation: Ghibli-haoru
One Piece TC: 751.584.360


Revenir vers « L'anime »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Alexa [Bot] et 0 invité