Et voilà la petite série de gifs qui va bien
Episode 4
Re: Episode 4
- Pièces jointes
-
- gif15.gif (1.32 Mio) Consulté 3008 fois
-
- gif14.gif (2.92 Mio) Consulté 3008 fois
-
- gif13.gif (6.93 Mio) Consulté 3008 fois
Re: Episode 4
Ca commence à réellement devenir intéressant. Un petit caméo de King pendant le discours de Tête d'Enclume. Des dessins moins détaillés mais si ça permet d'avoir une belle animation non-stop durant tout l'épisode je dis pas non. Pas de sang aussi lorsque Sonic décapite les membres du groupe Paradis, bon c'est pas trop génant. La scène avec le Docteur Stench est pas mal, on voit comment se passe les réparations de Génos et ses améliorations, notamment avec les bras mécaniques qu'on a vu avec lesquels il combattra Saitama à l'épisode 5. Et pour dire vrai, c'est selon moi, le meilleur épisode depuis le début de la série.
P.S: D'ailleurs, je me rappelle pas dans le manga que le poing sur les parties génitales de Sonic soit aussi...explicite x) Fin bon, c'est sur qu'en animation ça allait faire un truc comme ça x)
P.S: D'ailleurs, je me rappelle pas dans le manga que le poing sur les parties génitales de Sonic soit aussi...explicite x) Fin bon, c'est sur qu'en animation ça allait faire un truc comme ça x)