Présentez-vous

Les annonces du forum. N'hésitez pas à en poster également si vous voulez des renseignements ou si vous avez des suggestions pour améliorer le site.
Yo D. Monkey
Salaryman au chomage
Messages : 1
Inscription : 26 Juin 2015, 14:04

Présentez-vous

Messagepar Yo D. Monkey » 26 Juin 2015, 14:13

:)
Bonjour à tous,

Je m'appelle Yoan. Je suis un breton de 32 ans qui vis au Canada. Fervant fan de One Piece, je participe bcp sur d'autres forums comme la volonté du D.
J'ai découvert One Punch par hasard il y a 2 ou 3 ans et depuis je reste un heureux lecteur dès qu'un nouveau chapitre apparait.
Hate de voir et découvrir l'adaptation en anime!!!

J'espère que nous serons nombreux à débattre sur ce manga qui ira loin j'en suis sûr. Venez donner votre avis.

Merci à la Team pour ce beau forum et pour votre accueil.

YOAN :D

Avatar de l’utilisateur
MrGaufre
Candidat au poste de Héros
Messages : 54
Inscription : 04 Juin 2015, 17:08

Re: Présentez-vous

Messagepar MrGaufre » 26 Juin 2015, 15:14

Salut l'ami, sympa d'avoir un Canadien ^^.

J'ai déjà pensé à aller au Canada (juste en voyage ou peut-être pour y vivre), on y vie bien à ce qu'il parrait et les gens sont très sympas.

En tout cas, bienvenue à toi ! :D
Image
Twitter : @mr_gaufre
Senscritique: Mr_Gaufre
Playstation: Ghibli-haoru
One Piece TC: 751.584.360

Avatar de l’utilisateur
MrOkuro
Administrateur, Fondateur de l'association des Héros
Messages : 68
Inscription : 04 Juin 2015, 14:48

Re: Présentez-vous

Messagepar MrOkuro » 26 Juin 2015, 17:01

Bienvenue ^^
Image
Twitter : @Mr_Okuro
Senscritique: Mr Okuro
Playstation: dark_kdr

Avatar de l’utilisateur
Blackurt
Salaryman au chomage
Messages : 22
Inscription : 06 Juillet 2015, 10:01

Re: Présentez-vous

Messagepar Blackurt » 06 Juillet 2015, 10:07

Salut à tous !
Moi c'est Kurt ou Blackurt :) Français de bientôt 30 ans qui vit dans le sud, pas loin d'Aix.

J'ai découvert ce manga il y à 3 ans à peu près, quasiment à ses débuts et je suis tombé raide dingue.
Si bien que c'est devenu mon manga favori ( Devant One piece, Naruto et même DBZ ! Bon execo avec DBZ, faut pas déconner ! )

J'attend l'arrivée de ce manga en France depuis très longtemps, apparament y'a des discussions la dessus, je pense qu'on aura un éditeur d'ici la fin de l'année.
J'espère aussi que l'anime sera à la hauteur.

Merci à la team d'avoir crée ce site, j'y passerais souvent !

Avatar de l’utilisateur
MrGaufre
Candidat au poste de Héros
Messages : 54
Inscription : 04 Juin 2015, 17:08

Re: Présentez-vous

Messagepar MrGaufre » 06 Juillet 2015, 14:40

Bienvenue à toi.

Pour l'édition du manga c'est possible que ça arrive avant la fin de l'année étant donné que l'anime à trouvé preneur en Europe (https://onepunchman-fr.fr/news/anime-opm ... -en-france).

Content de voir que le site te plaise ^^
Image
Twitter : @mr_gaufre
Senscritique: Mr_Gaufre
Playstation: Ghibli-haoru
One Piece TC: 751.584.360

Avatar de l’utilisateur
Gazardo
Candidat au poste de Héros
Messages : 68
Inscription : 18 Juillet 2015, 18:58

Re: Présentez-vous

Messagepar Gazardo » 18 Juillet 2015, 19:35

Yo tout le monde,

Je me nomme Loup, je suis le frère de Garou (Lol ta compr1s la blague mdr XPTDR)

Sérieusement, je suis Gazardo comme mon pseudo le suggère, j'aurais 17 ans en fin d'année et j'ai découvert OPM il y a environ 1 an et depuis c'est devenu mon manga favori, LITTERALEMENT, tant bien pour son humour que son histoire mais surtout la qualité des dessins qui en fait un manga à part !
Peu de temps après j'ai appris qu'il y avait un webcomic. Je me suis alors rapatrié sur celui-ci vu que j'avais finis de lire les chapitres de OPM redessinés. Et malgré le changement énorme niveau graphisme, ça m'a quand meme bien plus. Du coup, chaque jour je pris le dieu des chauves qu'il y ait un nouveau chapitre que ce soit sur tonarinoyj que sur le site de One :) .

En espérant qu'avec l'anime de OPM qui arrive et ce forum, une grande communauté française de fan d'OPM voit le jour. ;)

Avatar de l’utilisateur
MrOkuro
Administrateur, Fondateur de l'association des Héros
Messages : 68
Inscription : 04 Juin 2015, 14:48

Re: Présentez-vous

Messagepar MrOkuro » 18 Juillet 2015, 21:49

Bienvenue à toi, Loup. J'espère aussi qu'à l'annonce de la date de début, ça commencera aussi à s'animer. ;)
Image
Twitter : @Mr_Okuro
Senscritique: Mr Okuro
Playstation: dark_kdr

Avatar de l’utilisateur
Alakokan
Salaryman au chomage
Messages : 8
Inscription : 03 Août 2015, 12:19

Re: Présentez-vous

Messagepar Alakokan » 03 Août 2015, 21:39

Salut ! Moi c'est Antoine ,j'ai 16 et j'ai connus One punch Man par le biais de Shindehai et Pause Manga .
Je viens de Charente-Maritime ,et je suis en première dans un lycée à La Rochelle
J'adore le Japon ,j'aimerais exercer ma profession là-bas , mes mangas/anime préféré sont Jojo Bizarre Adventure , One punch Man et Toriko .
J'ai vraiment hâte de l’adaption en anime même si j'ai quelques appréhension ..
En tout cas , je suis très content de rencontrer la communauté française de OPM :D
Un gars sympa :lol:
One Punch Man , Jojo Bizarre Adventure , Toriko = manga/anime du moment.
Zawarudo.
snapchat:faloween
psn: Ustanfire71
Facebook: Gadais Man

Avatar de l’utilisateur
MrGaufre
Candidat au poste de Héros
Messages : 54
Inscription : 04 Juin 2015, 17:08

Re: Présentez-vous

Messagepar MrGaufre » 03 Août 2015, 21:46

Bienvenue, t'en est à quelle saison de Jojo ?
Image
Twitter : @mr_gaufre
Senscritique: Mr_Gaufre
Playstation: Ghibli-haoru
One Piece TC: 751.584.360

Avatar de l’utilisateur
Nago
Salaryman au chomage
Messages : 1
Inscription : 24 Septembre 2015, 13:53

Coucou & Remerciements

Messagepar Nago » 24 Septembre 2015, 15:54

Coucou par ici !

Je suis fan de OPM depuis environ le début de l'année dernière. C'est pour moi une série à très fort potentiel sortant de tout les carcans de shonen habituels et qui par bien des aspects à le potentiel de devenir une œuvre majeure dans le paysage manga et anime.
Je me suis toujours plu à penser que si l'industrie de l'anime se décidait à prendre en main la série, le résultat serait impressionnant, et bousculerait le monde bien monotone de l'anime de ces dernières années. Puis voilà que par pur hasard je découvre hier avec stupeur que l'épisode 1 est disponible.. vous imaginez ma réaction de surexcité :lol:
Je m'empresse de le regarder et là c'est le mega pied ! ça envoi du paté, ça roxxxe du poney, ça surdéchire grave, bref me voilà très satisfait et très impatient de pouvoir enfin avoir un nouvel anime a suivre après tant d'années :D

C'est ainsi que je fais la découverte de votre communauté (particulièrement bien référencée sur google france). Je trouve que c'est une excellente idée, le site et le forum sont très bien construits je ne suis pas allé regarder le code mais c'est très ergonomique et ça ne laisse présager que du bon, du coup, je m'empresse de me créer un compte pour vous dire toutes mes félicitations pour votre boulot et un très grand merci d'offrir aux fans une si belle plateforme.
Voili voilou, la bise !

Avatar de l’utilisateur
MrGaufre
Candidat au poste de Héros
Messages : 54
Inscription : 04 Juin 2015, 17:08

Re: Présentez-vous

Messagepar MrGaufre » 24 Septembre 2015, 19:05

Salut à toi et bienvenue ^^.

Content de savoir que le site est bien référencé sur Google 8-). D'ailleurs plusieurs changements importants devraient voir le jour dans les prochains mois normalement (si je trouve le temps de m'en occuper), donc ca ne peut que s'améliorer ^^.

(Sympa ton avatar)
Image
Twitter : @mr_gaufre
Senscritique: Mr_Gaufre
Playstation: Ghibli-haoru
One Piece TC: 751.584.360

Avatar de l’utilisateur
Ulween
Salaryman au chomage
Messages : 6
Inscription : 08 Octobre 2015, 14:50

Re: Présentez-vous

Messagepar Ulween » 08 Octobre 2015, 15:26

Hey tout le monde,

J'ai découvert OPM via l'épisode 0 et j'avoue avoir kiffé ma race, j'ai pas attendu, j'ai directement enchainé les scans que j'ai lu en 3/4 jours seulement. C'est vraiment l'un des meilleurs manga que j'ai vu de toute ma vie, égale a DBZ selon moi.
Le dessin et l'histoire est juste ouf, ça faisait longtemps que j'avais pas eu ce sentiment d'epicness quand je lis. (depuis ça, lire les scans de bleach est un supplice)
Merci de m'avoir fait découvrir les scans, le site est tip top.
A bientôt !

Avatar de l’utilisateur
Gazardo
Candidat au poste de Héros
Messages : 68
Inscription : 18 Juillet 2015, 18:58

Re: Présentez-vous

Messagepar Gazardo » 08 Octobre 2015, 16:46

Bienvenue Ulween :D Et oui moi c'est pareil, quand je vois que le scan de bleach est sorti j'suis pas plus content que ca mais lorsqu'un scan de OPM sort je vais le voir DI-RECT même si c'est en japonais c'est pas un problème :lol:


Revenir vers « Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Alexa [Bot] et 0 invité