Coucou par ici !
Je suis fan de OPM depuis environ le début de l'année dernière. C'est pour moi une série à très fort potentiel sortant de tout les carcans de shonen habituels et qui par bien des aspects à le potentiel de devenir une œuvre majeure dans le paysage manga et anime.
Je me suis toujours plu à penser que si l'industrie de l'anime se décidait à prendre en main la série, le résultat serait impressionnant, et bousculerait le monde bien monotone de l'anime de ces dernières années. Puis voilà que par pur hasard je découvre hier avec stupeur que l'épisode 1 est disponible.. vous imaginez ma réaction de surexcité
Je m'empresse de le regarder et là c'est le mega pied ! ça envoi du paté, ça roxxxe du poney, ça surdéchire grave, bref me voilà très satisfait et très impatient de pouvoir enfin avoir un nouvel anime a suivre après tant d'années
C'est ainsi que je fais la découverte de votre communauté (particulièrement bien référencée sur google france). Je trouve que c'est une excellente idée, le site et le forum sont très bien construits je ne suis pas allé regarder le code mais c'est très ergonomique et ça ne laisse présager que du bon, du coup, je m'empresse de me créer un compte pour vous dire toutes mes félicitations pour votre boulot et un très grand merci d'offrir aux fans une si belle plateforme.
Voili voilou, la bise !