Discussion sur le dernier chapitre sorti

Discuter de la version originale du manga de ONE
Avatar de l’utilisateur
Gazardo
Candidat au poste de Héros
Messages : 68
Inscription : 18 Juillet 2015, 18:58

Discussion sur le dernier chapitre sorti

Messagepar Gazardo » 09 Septembre 2015, 10:41

Comme le titre l'indique, ici, nous pouvons discuter du dernier chapitre en date de One-Punch Man (Version de One)
Les chapitres sont publié premièrement en RAW ici : http://galaxyheavyblow.web.fc2.com/
On peut ensuite trouver les chapitres traduit en anglais à lire sur :
http://mangafox.me/manga/onepunch_man_one
Commencez :D

Avatar de l’utilisateur
Gazardo
Candidat au poste de Héros
Messages : 68
Inscription : 18 Juillet 2015, 18:58

Re: Discussion sur le dernier chapitre sorti

Messagepar Gazardo » 03 Octobre 2015, 19:10

Chapitre 103:
Continuation du combat Saitama vs Tatsumaki. Fin "combat" j'sais pas trop, ça a l'air d'être sérieux que pour Tatsumaki qui se donne à fond puisque Saitama ne fait que recevoir les "coups". Du coup, comme on sait que Saitama ne blesse jamais gravement un humain, la fin du combat se terminera surement par un abandon puisque Tatsumaki verra que quoi qu'elle fasse rien ne marche contre le chauve ou alors Saitama réussira à la raisonner, la calmer et donc arrêter le combat.

Avatar de l’utilisateur
Gazardo
Candidat au poste de Héros
Messages : 68
Inscription : 18 Juillet 2015, 18:58

Re: Discussion sur le dernier chapitre sorti

Messagepar Gazardo » 09 Novembre 2015, 18:58

Chapitre 104:
Tatsumaki continue à faire valdinguer Saitama autour du globe x) Je me demande d'ailleurs si Saitama va recevoir les crédits pour tous les monstres et criminels qu'il a mis K.O durant leur petit voyage x) Si il arrivait à atteindre le top 10 de la classe A dans les prochains chapitres je serais assez content pour lui. Autre chose qui est assez surprenant, est que Tastumaki n'arrive pas à soulever Saitama avec sa télékinésie alors qu'elle ne devrait pas avoir de problème pour ça puisqu'on l'a vu arrêter une cinquantaine d'obus sans flancher donc ça vient forcément de Saitama, il serait "lourd" d'après Tatsumaki, pourtant il n'a pas l'air d'être en surpoids ou quoi que ce soit x) Alors peut être que sa force ne serait pas quelque chose qui se voit par son physique mais plus de l'intérieur... Fin bref après on a Tastumaki qui trompe Saitama en lui disant qu'étant blessée, elle ne peut pas combattre sérieusement mais fallait s'en douter de la part de cette garce qu'elle enterre vivant Saitama dans les profondeurs ! x) Bon on sait qu'il va très bien et qu'il doit se sentir au chaud près du noyau terrestre x) Et puis on fini avec une Fubuki qui dissout son groupe. Je ne pense pas qu'elle le fasse de bonne volonté, elle veut surtout protéger son groupe et Saitama de sa folle de soeur.


Revenir vers « Manga(Version de ONE) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Alexa [Bot] et 0 invité