Résumé Tome 2

Tome 2



Chapitre 9: House of Evolution

Génus est scientifique de génie ayant apporté sa contribution au monde mais personne n’approuvait ses idées. Son rêve était de faire évoluer l’homme grâce à des mutations artificielles.A 70 ans son plan est une réussite et il décide de rajeunir. Ensuite il créa de nombreux clones avec lesquels il mena diverses expériences. Il appela son laboratoire ‘La Maison de l’évolution’ et donna naissance à des nouvelles espèces via ses expériences.
Saitama et Génos se dirigent vers ‘La Maison de l’évolution’ sur le champ grâce aux informations de Gorille Blindé. Génus délivre Rhino Asura de sa prison et lui ordonne de capturer Saitama. Génus n’a pas de contrôle sur lui. Il est l’aboutissement ultime de ses expériences ayant une puissance et un intellect important. Il a l’habitude de tuer les clones de son créateur.



Chapitre 10: Modern Art

Rhino Asura se dirige vers Saitama et Génos qui viennent d'entrer en territoire ennemi. Il met Génos K-O. Il dispose d’une défense impressionnante et d’une puissance monstrueuse. Il aspire le rayon de Génos et le renvoie facilement. Il attaque Saitama et au moment de le toucher, il se ravise, ressentant la peur, le danger, la MORT. Son instinct lui disant de reculer. Il demande à Saitama comment il est devenu aussi puissant sous les yeux impuissants de Génos et Génus.



Chapitre 11: The key to His Power

Saitama révèle le secret de sa force et puissance mystérieuse. Le secret résiderait dans l’entrainement : ‘100 pompes, 100 abdos, 100 squats et 10 km de course chaque jour’, continuer à consommer 3 repas par jour est suffisant. Il ne lui a fallu que 3 ans pour devenir aussi fort. Résultat de l’entrainement: la perte de ses cheveux. Génos ne croit pas aux inepties de Saitama car il considère cela comme des exercices ‘STANDARDS’. Génus n'y croit pas non plus.
Rhino Asura ne le croyant pas, il se transforme. Saitama subit les attaques répétées de son adversaire sans broncher jusqu’à se rendre compte que le jour où il combattait était le jour des soldes du coup il met fin au combat en un clin d’œil. Choqué par la défaite de Rhino Asura, il décide de changer et de laisser tomber l’évolution artificielle et ses recherches.



Chapitre 12: Paradise Group

L'histoire se déroule a F-City.
TETE D’ENCLUME leader du groupe ‘Paradis’fait un discours sur les injustices du monde par rapport aux inégalités sociales.Il veut créer le monde parfait où tout le monde où tout le monde pourra bénéficier d’une aide financière et travailleront quand ils voudront. Il est le . Il s’adresse à haute voix sur la voie publique mais personne ne lui prête attention. Pour être pris au sérieux, il décide de détruire la maison du plus riche de la ville, le multimillionnaire Monier. Lui et son gang ont volé des tenues de combat à une organisation inconnue. Ils sont signalés comme chauves et dégageant une aura dangereuse par les médias. Le héros Cycliste sans licence arrive sur place avec son vélo et se fait mettre K-O par TETE D’ENCLUME.
Saitama se sentant concerné par la situation décide de les prendre en chasse. Sonic garde du corps protégeant Mr. Monier, va s’occuper personnellement de TETE D’ENCLUME et son gang. Il semblerait qu’il soit spécialiste des assassinats vu qu’il n’a laissé aucun de ses adversaires en vie. Il apparait devant le groupe ‘Paradis’ prêt à en découdre.



Chapitre 13: Speed

Sonic et le groupe 'Paradis' s'affronte dans la forêt qui mène vers la maison de Mr. Monier. Il met K-O à lui tout seul plus de la moitié du gang, il semble apprécier les combats où ses ennemis sont forts.Il bat facilement TETE D’ENCLUME qui a un crane bien plus résistant qu'un individu normal. Grâce à cela, il fait le mort et s’enfuit.



Chapitre 14: Don't Know You

Saitama tombe nez à nez avec TETE D’ENCLUME dans la forêt. Ce dispose d’une tenue de combat qui augmenterait la puissance. Il attaque Saitama au visage mais cela n’a aucun effet. Il décide de se battre à fond. Saitama détruit son armure d'un seul coup et le laisse en vie. N’étant pas de taille contre Saitama, il s’enfuit (tout nu). Saitama rencontre ensuite Sonic qui le prend pour un membre du gang 'Paradis'.Il l'attaque alors avec un kunai puis son épée mais aucune attaque n'atteint la cible. Sa fierté ayant pris un coup, il décide d’essayer toutes ses techniques sur Saitama.
TETE D’ENCLUME se fait ensuite attaqué par deux robots inconnus faisant partie de "l'organisation" où il aurait volé les tenues combat.



Chapitre 15: Hobby & Work

Sonic utilise sa super vitesse contre son adversaire mais sans succès. Il reçoit un coup de poing dans l'entre jambe. Il perd face à Saitama et se déclare être son rival.
Saitama rentre chez lui et discutant avec Génos, il se rend compte qu’il à un sérieux problème : il n’est pas connu en tant que héros car il n'est héros que par loisir mais n’est pas inscrit dans le REGISTRE NATIONAL DES SUPER HEROS. Saitama et Génos décident d’aller s’enregistrer. Saitama décide de faire de Génos son disciple.



Volume 2 Bonus: