Résumé Tome 4

Tome 4



Chapitre 21 : Giant Meteor

Génos commence à se faire un nom parmi le public contrairement à Saitama qui ne reçoit que des insultes. L’humanité est sur le point de subir la pire menace qui soit: UNE MENACE VENUE DE L’ESPACE. Génos est appelé par l’association des héros se trouvant à Z-City. Il compte détruire la météorite qui va tomber sur Z-City. Il y rencontre Bang, un héros de la classe S.
Bang lui dit que le bâtiment est vide à cause d’une tache difficile à résoudre et que tous les héros notamment ceux de la classe S ont été convoqués mais ne viendront pas car ils sont surement occupés ou s’en foutent. Ils ont été convoqués pour arrêter une météorite qui s’écrasera dans sur Z-City. Alerte Danger: niveau ‘DRAGON’.
L’association des Héros annonce dans la ville qu’une catastrophe de niveau ‘DRAGON’ est imminente. Génos se dirige vers le point d’impact de la météorite avec un nouveau prototype d’arme. Bofoy un héros de classe S arrive sur place. Génos requiert son aide pour détruire la météorite mais il refuse. Il est juste venu pour tester ses nouvelles armes. Bofoy tente de détruire la météorite mais sans succès et quitte les lieux. Il ressemble à un robot géant de métal mais en fait, le vrai Bofoy n’est pas sur place. Il dirige son robot à distance. Génos : il tente aussi de détruire la météorite mais en vain, il échoue et s’écroule de fatigue. Il est protégé par Bang lors de la chute des débris de la météorite. Saitama arrive alors et détruit la météorite d’un seul coup de poing.



Chapitre 22 : Voices

3 jours plus tard après les incidents de la météorite, Saitama et Génos se reposent dans leur appartement. Saitama grimpe facilement dans le classement de la classe C tandis que Génos et Bofoy ont gagné chacun une place dans la classe S.
Saitama va se promener et s’attire des ennuis avec le héros T-Shirt à Peau de Tigre qui l’accuse d’avoir triché pour augmenter son classement lors de l’incident de la météorite. Il appelle son grand-frère qui est héros de classe B, Débardeur Trou Noir pour ridiculiser Saitama. Débardeur Trou Noir se sert de la colère de la foule environnante pour l'intimider. Saitama bat les 2 frères facilement, il rétorque auprès de la foule son exploit en affirmant qu’il ne se soucie pas de leur avis personnel.



Chapitre 23: Threat From The Sea

Quelques jours plus tard, une nouvelle menace apparait dans J-City. Elle est envahie par les habitants de la mer.
Niveau d'alerte: LOUP.
Le premier habitant de la mer à surgir des vagues de l'océan se fait tué par Saitama. Les monstres marins surgissent des vagues au fur et à mesure. Niveau d'alerte : LOUP --> TIGRE.
Stinger une figure montante de la classe A arrive rapidement sur les lieux et s'occupent des monstres. Saitama et Génos décident de se rendre à J-City après avoir reçu un appel des l’association des héros et vu les informations à la télé. Stinger est en difficulté contre une dizaines des monstres marins mais reussira à les vaincre. Malheuresement il est attaqué par un autre monstre encore plus fort que les précédents et perd.



Chapitre 24: Sea King

Niveau d'alerte: LOUP --> TIGRE --> DEMON.
Le ROI DES MERS (ou des Profondeurs) bat facilement Stinger qui était affaibli contre les habitants de la mer. Il jure que pour un de ses soldats tués, il tuera 100 millions d’humains. Il s’occupe facilement de Max Le Foudroyant (héros de classe A) caché dans un immeuble arrivé trop tard pour venir en aide à Stinger. Pri-Pri-Prisonnier (héros de classe S) arrive sur les lieux avec Sonic, les 2 individus s'étant échappés de prison.
Pri-Pri-Prisonnier fait jeu égal en termes de puissance contre le ROI DES MERS et décide se transformer. Il utilise sa forme la plus puissante et sa plus grosse attaque mais sans succès. Il subit une défaite écrasante. Après avoir battu Pri-Pri-Prisonnier, il s’attaque à Sonic. Il détruit sa murène. Le combat s’intensifiant, Sonic est heureux d’affronter son adversaire à pleine puissance car il est fort. N'ayant pas son équipement il décide d'aller le récupérer et de revenir plus tard. Il croise Génos à la recherche du ROI DES MERS dans la ville.
Le ROI DES MERS décide alors de s'attaquer au dôme de la ville abritant les humains réfugiés. En y entrant, 4 héros se dressent sur son chemin: Sneck (#A), Jet le Gentil (#B), l'Homme Buzz-Buzz (#C) et All Back Man (#C). Pendant ce temps, Saitama s'est perdu dans la ville.



Volume 4 Bonus: