Résumé Tome 5

Tome 5



Chapitre 25: Glimmer of Hope

Le Cycliste sans licence (#C) arrive dans J-City et décide de se rendre à l'abri de la ville. Il se débarrasse de son téléphone alors qu'il est en communication avec des agents de l'Association des Héros. Saitama trouve le téléphone et est briéfé sur la situation actuelle. Il se rend aussi à l'abri.
Sneck, Jet le Gentil, l’Homme BUZZ-BUZZ, All Back Man sont écrasés par le ROI DES MERS. Génos arrive au dôme avec un nouveau prototype de son armure déjà revêtu et prêt à en découdre en affirmant qu’il va l’éliminer. Il engage le combat et résiste aux assauts de son adversaire. Il perd un bras et quand l'être mystérieux décide de s'attaquer à une enfant, Génos s'interpose.



Chapitre 26: Beat-Up but Shining

Génos en protégeant l’enfant qui l’encourageait est gravement blessé par l’acide qui à ravagé une bonne partie de son corps et son deuxième bras tombe en miettes. Ne pouvant plus combattre, il subit l’attaque féroce de son adversaire. Il sauvé de justesse par le Cycliste sans licence.
Le ROI DES MERS a déjà récupéré des blessures infligées par Génos à cause de la pluie. Il expulse Génos en dehors du dôme. Au moment où il va lui porter le coup de grâce, il est percuté par le Cycliste sans licence qu’il assomme facilement.Génos est sauvé de justesse mais le cycliste est impuissant face à son adversaire. Malgré leur écart de puissance il donne tout ce qu’il a. Malgré son impuissance qu’il reconnait, il essaye de gagner du temps pour que des renforts arrivent et décide de ne pas abandonner le combat.
Malgré l’impuissance de Cycliste sans licence, les civils sont touchés par son courage et placent leur espoir en lui. Saitama arrive juste à temps et félicite Cycliste sans licence de son combat. Il se prend un coup sur la tête mais il ne ressent rien.



Chapitre 27: Because It's Raining

Le ROI DES MERS est impressionné par le fait que Saitama ne tombe pas par terre après avoir reçu son coup. Il lui dit qu’il à un coup de poing relativement ‘faible’. Le ROI DES MERS pense qu’il est plus exceptionnel que tous les autres qu’il a déjà battus. Etant le souverain des 7 mers, il se croit au sommet de la pyramide de tout organisme vivant sur Terre. Il attaque son nouvel adversaire dans l’intension de le tuer, mais il se fait terrasser en un coup et s’écroule avec un trou béant dans son corps.
Entendant les critiques des civils sur les héros qui ont risqué leur vie pour les sauver, Saitama leur attribue le mérite d’avoir affaibli l’adversaire et se considère comme un chanceux d’être arrivé en retard pour abattre l’ennemi. Les civils qui ont assisté aux déroulements des combats sont choqués par le fait que Saitama est abattu l’être mystérieux d’un seul coup de poing. Ils sont soulagés d’être vivants et vont même à critiquer le travail de certains héros et l’association des héros pour leur inefficacité dans ce genre d’affaire.
Sonic est revenu car avec équipement trop tard après la bataille. Pendant ce temps à C-City, la grande oracle SHIBAWAWA prévoit la plus grosse catastrophe que l’humanité est connue.



Chapitre 28: B-Class

Saitama et Génos : reçoivent du courrier de fans de l’Association des Héros. Génos reçoit des lettres d’amour et encourageantes. Saitama reçoit des lettres de haine mais il les ignore. Malgré cela il a une lettre lui disant ‘MERCI’. Il reçoit une lettre de l’association des héros faisant de lui le leader de la classe C. Il est convoqué au QG de l’association des héros.
L’Association des Héros lui dit qu’il peut rester leader de la classe C ou être promu dans la classe B. Saitama décide d’être promu en classe B son objectif étant de pouvoir rattraper Génos qui est déjà en classe S. Les leaders de l’Association des Héros se méfient de Saitama car il pense que c’est un tricheur. Joli Masque (#A) : étant non seulement héros, acteur, chanteur, il est le conseiller d’affaire organisationnelle de l’Association des Héros. Le comité exécutif de l’association des héros à besoin de l’approbation de Joli Masque pour autoriser les promotions de héros dans les classes B, A ou S.
Saitama en rentrant chez lui il rencontre Cycliste sans licence dans un petit restaurant de rue. Il est l’auteur de la lettre disant ‘MERCI’ à Saitama.



Volume 5 Bonus: