Résumé Tome 7

Tome 7



Chapitre 34: Are you stupid

Geluganshp attaque Saitama avec son barrage psychique de roches mais cela est inefficace. Il se fait tuer en recevant un caillou lancé par Saitama.
BOROS se présente à lui. Saitama se présente à son adversaire en tant que super-héros. Il est le chef des ‘Sombres voleurs’ de ‘Matière Noire’ et se dit Maître de tout l’univers. Il lui révèle une prophétie d’un diseur de bonne aventure que sur une certaine planète assez éloignée, il trouverait quelqu’un capable de lui résister et qui lui offrirait un combat plaisant, ce qui stimulera son ennuyante vie. Cela lui aura pris 20 ans pour arriver à destination. Il subit l’attaque de Saitama et son armure est détruite, libérant son pouvoir à son maximum, il se transforme. Saitama est surpris car BOROS est le premier adversaire à survivre à un de ses coups de poing.
Pendant ce temps, le vaisseau tire des obus sur A-City sur ordre de Melgalzald. Mais Tornado les arrête avec ses pouvoirs psychiques et les renvoie sur le vaisseau. Melgalzald affronte toujours Bang, Samourai Atomique, Batte de métal et Pri-Prisonnier. Bang détruit une de ses têtes en trouvant son noyau mais subit une contre-attaque de Melgalzald. Dans les décombres de la ville, Maitre Débardeur décide de s’attaquer au vaisseau en lançant un débris géant mais il est pris dans l’attraction des pouvoirs de Tornado qui attaque le vaisseau avec des objets géants.
Génos, Petit Empereur et Chevelier Mécanique observent la scène. Chevalier Mécanique décide de partir car certains héros ont la situation en main. Il met en garde Génos contre Bofoy. Melgalzald éjecte Bang d’un coup direct. Melgalzald n’a plus qu’une seule tête. En se concentrant sur l’attaque il devient extrêmement fort. Il est surpris et distrait par Bang qu’il pensait avoir tué.Samourai Atomique attaque Melgalzald et le découpe en morceaux. Melgalzald tente de se régénérer mais Bang ayant compris son système de régénération détruit sa sphère avant.
Le combat se poursuit dans le vaisseau entre Saitama et Boros qui font jeu égal. Ils arrivent sur le toit du vaisseau. Boros utilise l’œil sur son torse comme catalyseur et tire un rayon surpuissant en direction de Saitama. Le vaisseau est touché par l'attaque. Saitama esquive et se fait attaquer dans le dos et est inconscient quelques instants.



Chapitre 35: The power of Boros

Boros qui a perdu un bras dans le combat explique que son espèce possède la plus forte capacité de régénération de l’univers et qu’il a surpassé tous les habitants de sa planète. Il régénère son bras droit. Boros relâche son pouvoir latent et attaque violemment. Il expédie Saitama sur la lune.
Se retenant de respirer il se sert de la gravité lunaire pour revenir sur Terre sur le vaisseau de Boros qui reçoit une grande secousse à son atterrissage. Boros toujours dans sa forme ultime est content d'affronter un individu aussi fort. Il attaque Saitama mais commence à subir le contre coup de sa forme ultime. Il subit l'assaut de l'humain et décide de libérer son dernier atout dans le but de tout détruire. Il lance sa attaque la plus puissante et Saitama riposte avec un coup de poing surpuissant qui dont l'onde de choc se propage sur une partie du globe. Boros est anéanti.



Chapitre 36: Crash

Le cœur du vaisseau explose. Le vaisseau s’écrase sur ce qui reste d'A-City. Le leader de la classe arrive arrive ensuite sur les lieux disant que les héros sur place n'ont pas fait leur boulot à 100%. Bofoy qui n'était pas à la réunion des héros de classe S arrive sur place. Il décide de récupérer les restes du vaisseau. Joli Masque tue les monstres du vaisseau qui ont survécu au crash. Saitama sort enfin du vaisseau.
A-City à disparu des cartes et a été remplacé par le QG de l'Association des Héros qui s'est agrandi pour permettre plus d'efficacité.



Volume 7 Bonus: