Résumé Tome 8

Tome 8



Chapitre 37: King

Le chapitre est centré sur King. Le Héros de Classe S se balade à M-City quand un Homme-Lézard (un être mystérieux) s’en prend à une jeune femme. King qui est dans les parages s’interpose rapidement et lui met la pression. L’être mystérieux s’enfuit. King décide de rentrer chez lui pour jouer à son nouveau jeu qu’il vient d’acheter quand il est interpelé par G4, un cyborg géant membre de «L’Organisation ». Il défie King en duel mais ce dernier gagne du temps et s’enfuit. Saitama et Génos qui passaient par là, assistent à la scène. Saitama dit à Génos que s’il s’occupe du cyborg, il progressera plus. Génos affronte alors le cyborg géant. Pendant ce temps Saitama suit King jusque chez lui et s’incruste dans son appartement. King est surpris de le voir. A ce moment-là, un oiseau géant (être mysterieux de niveau démon) apparait et s’attaque à King. Saitama retient le monstre. Génos affronte le robot et le détruit. Il se rend compte qu’il était piloté par un plus petit cyborg



Chapitre 38: That Person

On apprend comment King est devenu un héros. A chaque fois qu’un monstre apparaissait, il mourait aussitôt. Ces évènements se sont répétés et il a reçu le titre de l’Homme le plus fort par l’Association des Héros. La vérité c’est que c’est Saitama qui le sauvait à chaque fois mais il ne le savait pas. Saitama tue l’oiseau qui s’est attaqué à l’immeuble de King. King entend la voix de Saitama et se souvient aussitôt de lui car ce dernier l’avait déjà sauvé une fois 3 ans auparavant (quand il avait encore ces cheveux). Ainsi ils sympathisent et seront amenés à se revoir.



Chapitre 39: Outlaw

Génos a vaincu G4 et se rend chez le docteur Stench pour se faire réparer. Ils discutent des objectifs de Génos sur sa poursuite du Cyborg Fou. L’association des Héros a réuni en son QG des bandits et des malfrats du monde souterrain afin de demander leur aide pour le plan de « la Prophétie la Terre est en danger ». Stych est accompagné de 3 Héros de classe A pour sa sécurité. Il briefe les bandits, Sonic est dans la foule mais se dit ne pas être intéressé et quitte les lieux. Parmi ces individus se trouve Garou, l’ancien disciple de Bang.