Chapitres

Tome 13 – Chapitre 69 : Les cellules des monstres

Résumé du chapitre Le chapitre 69 du tome 13, « Les cellules des monstres », introduit un élément inquiétant dans […]

Par OnePunchMan.fr 6 July 2026

Résumé du chapitre

Le chapitre 69 du tome 13, « Les cellules des monstres », introduit un élément inquiétant dans l’évolution des menaces. Le récit insiste sur la tentation du pouvoir facile et sur les conséquences possibles lorsqu’un combattant accepte de franchir une limite.

La progression du chapitre montre que les monstres ne représentent pas seulement une force physique. Ils proposent aussi une forme de corruption, capable de bouleverser les ambitions et les choix de ceux qui cherchent à devenir plus forts.

Points à retenir

  • Le chapitre met en avant un moyen d’obtenir une puissance anormale.
  • La frontière entre combattant et monstre devient plus trouble.
  • Les enjeux dépassent le simple duel individuel.

Continuité

Ce passage suit le chapitre 68 et mène vers C’est fun d’être fort.

Ce complément replace le chapitre dans la continuité de One Punch Man et facilite la reprise de lecture pour suivre l’évolution de l’arc, des héros et des menaces en présence.

Scroll to Top