Episode 10

Tout ce qui tourne autour de One Punch-Man, amateur de la série vous vous trouvez au bon endroit ! Les spoilers sont à manier avec précaution !
Gazardo
Diplômé Héros Rang 400 Classe C

Episode 10

Messagepar Gazardo » 06 Déc 2015, 18:10

Cet épisooooooooooooooooooooooooooooooooooode ! Une tuerie ! Rien n'est à jeter ! On voit que toute leur équipe a été mis sur les 3 derniers épisodes, le dessin est plus fin, plus détaillé,une superbe animation, une colorisation magnifique, des OST de fou, ...... Bref, la semaine prochaine ça va être GE-NIAL !

Autrement, le roi des temps anciens j'adore son design bon après quand on te balance une météorite en pleine gueule, si t'es pas Saitama, t'as aucune chance. Ah et aussi on a la confirmation par M.Onlevoitpartoutmaisonsaittoujourspassonnom de l'Association qui confirme que Boros est un désastre de niveau Dieu.

Ah et si yaurait un truc à jeter mais là ça vient pas du studio mais de la traduction faite par ADN...... Seigneur BOLOS ?! Sérieusement ?! Rooh si vous vouliez pas garder Boros, vous pouviez le modifier le "r" avec une autre lettre mais surtout pas le "L" quoi ! x)

MrOkuro
Administrateur, Fondateur de l'association des Héros

Re: Episode 10

Messagepar MrOkuro » 06 Déc 2015, 18:46

mdrrr ADN se fout du monde sérieux!

Erwaaan
Salaryman au chomage

Messagepar Erwaaan » 06 Déc 2015, 18:54

Bordeeeeeeeel, cet épisode !! Boros ce charisme ! Les battements de cœur de King ahah, rien à dire. Franchement c'est mon animé favori pour cette année !
Quelque soit son âge un homme restera toujours un garçon.
-Sakata Gintoki

Blackurt
Salaryman au chomage

Messagepar Blackurt » 07 Déc 2015, 17:21

@Gazardo : Tu n'es pas sans savoir qu'en Japonais, on prononce quasiment pareil le L et le R.
Voir on ne prononce pas du tout le L.

J'ai même pas fait gaffe à la traduction, j'ai pas vraiment vu si c'était Boros ou Bolos. C'est clait qu'il vaudrait mieux laisser Boros.

Sinon épisode au top du top comme d'habitude. J'ai adoré les petits moments avec Tatsumaki, qui peut avoir l'air sérieuse et menaçante parfois, et d'autres fois toute Chibi ^^ C'est juste génial.
Vivement la suite ^^ j'espère juste que ça ne sera pas trop Rushé, car de ce que j'ai cru comprendre au vu du titre du prochain épisode, j'ai l'impression que la bataille contre Boros prendra fin dès le prochain épisode. . . j'aurais aimé que la saison 1 se termine la dessus, et qu'on ai plus de combats des autres rang S, il me semble que dans le manga papier c'est quand même assez long. . .

A voir.

Gazardo

Messagepar Gazardo » 07 Déc 2015, 18:49

MrOkuro
Administrateur, Fondateur de l'association des Héros

Messagepar MrOkuro » 09 Déc 2015, 12:59

Je trouve que vous avez tous les 2 raisons pour le prochain épisode au vu du titre xD. Ou soit il va mettre Boros en valeur ou soit Saitama le punch vite fait bien. Dans tous les cas je préfère que sa dure 2 episodes. Genre le 11 se finit quand Saitama arrive sur la Lune par exemple.

Gazardo

Messagepar Gazardo » 09 Déc 2015, 14:35

Erwaaan
Salaryman au chomage

Messagepar Erwaaan » 09 Déc 2015, 21:55

Quelque soit son âge un homme restera toujours un garçon.
-Sakata Gintoki

MrGaufre
Candidat au poste de Héros

Messagepar MrGaufre » 15 Déc 2015, 18:23

Excellent épisode, et j'ai trouvé qu'ils avaient fait un gros effort sur certains visages (en particulier celui de Iaian)

Pièces jointes
gif35.gif
gif35.gif (1.1 Mio) Consulté 3244 fois

Revenir vers « L'anime »